ImprimerEmail

You are here: Alle Termine / TousKurse / StagesHindernisse / ObstaclesDressur und Working Equitation mit Bento Castelhano

Dressur und Working Equitation mit Bento Castelhano

Début:
Jan 31, 2020
Fin:
Fév 2, 2020
Réduction membres ARSETS:
-
Lieu:
Gossau ZH / Rüti ZH / Auslikon ZH
Organisation:
frawa@bluewin.ch
0
Organisateur:

Description

Auch im 2020 besteht die Möglichkeit, bei einem der besten portugiesischen Ausbilder und Reiter im Zürcher Oberland Unterricht zu nehmen.

Bento Castelhano trainiert weltweit Reiter und Pferde in Working Equitation und Dressur. Basis seiner Lektionen ist die dressurmässige Arbeit zur Aufrechterhaltung der individuellen Balance, damit das Pferd richtig und effektiv arbeiten kann. Die Pferde entwickeln mehr Schwung, Takt und Leichtigkeit. Reiter und Pferd erleben, zu was sie alles fähig sind.

Kursort: Stall Ryterhuus Auslikon (jeweils freitags)
Stall Hanfgarten Ottikon / Gossau ZH oder Stall Oberwies Rüti / ZH (jeweils Sa/So)

Die Trainings bei Bento Castelhano sind geeignet für Reiter und Pferde auf jedem Niveau und mit jeder Reitweise.

Infomationen per Mail bei Fränzi Zeller.


Catégorie

Les épreuves

Dressage

Le dressage est pratiqué selon plusieurs degrés de difficultés comme une épreuve de dressage classique selon la Fédération Suisse des Sports Équestres. Dans l'équitation de travail, en comparaison avec les épreuves de dressage classique, le cheval doit être monté avec des transitions plus énergiques de l'arrière-main pour démontrer son aptitude au travail. Les reprises de dressage sont fixées par l'ARSETS.

En lire plus

Maniabilité

La maniabilité (parcours de travail) est une épreuve de style avec 8 - 16 obstacles et des notes allant de 0 à 10. Le parcours doit être effectué avec calme, précision, style et régularité. Le juge prête attention à la symétrie et à la fluidité des figures, ainsi qu'à la collaboration volontaire et au rassembler du cheval. Le but est de démontrer l'aptitude du cheval au travail.

En lire plus

Vitesse

Pour la vitesse (parcours de vitesse), le parcours de maniabilité est effectué encore une fois, avec dans certains cas de légères modifications. Cette fois, le temps compte et il n'y a pas de note de style, c'est le cavalier le plus rapide qui gagne. L'épreuve porte sur la coordination et l'anticipation du cavalier, de même que sur perméabilité, la rapidité, l'attention et l'habileté du cheval.

En lire plus

Tri de bétail

Dans le sud de l'Europe, ce sont traditionnellement des gardiens à cheval qui s'occupent du bétail. Ceux-ci doivent non seulement conduire le troupeau entier, mais aussi séparer une bête (pour la castrer, la marquer, pour trier le troupeau, etc.). L'épreuve du tri de bétail simule ce travail: une bête choisie à l'avance doit être séparée du troupeau et amenée dans un enclos.

En lire plus